750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 14:12
Crumble de fruits rouges

Pourquoi vous présenter un crumble, ce dessert si simple ...?! et bien pour le défi des Agités du Bocal lancé par Charlotte du Bocal à Blogueuses.

Crumble de fruits rouges

Le but de ce défi ...?! Interpréter le B.A.BA dans la cuisine pour moi.

Je vous donne la recette de ce crumble gourmand et tellement simple qu'il ne faut pas s'en priver.

Pour 2 personnes, il vous faut :

- un mélange de fruits rouges frais (cerises, framboises, fraises, myrtilles)

- Pour le crumble :

  • 20 g de St Hubert aux céréales
  • 20 g de farine
  • 20 g de poudre d'amandes
Crumble de fruits rouges

Comment faire :

- Faire le crumble en mélangeant le beurre, la farine et la poudre d'amandes. Réserver.

- Prendre 2 ramequins (type pour crème brulée) et déposer les fruits en morceaux dans le fonds.

- Déposer le crumble par dessus et passer à four chaud (200°C) pendant 15/20 min environ.

- Laissez refroidir et servir avec pourquoi pas une boule de glace vanille.

Crumble de fruits rouges
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouh la il va falloir que je teste très vite cette version gourmande ! Plein de bisous !
Répondre
C
Très jolie participation et j'adore le crumble !!
Répondre
P
Huuuuummmmm, très appétissant ^^
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives