750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 06:14

Une recette super facile avec un robot de type KA et parfaite pour le petit déjeuner.

 

baguette-viennoise-1758a.jpg

 

J'ai copié la recette de Mle Banane que vous retrouver sur son blog ICI.

 

J'ai tout fait comme elle, je n'ai rien changé.

 

baguette-viennoise-1759c.jpg

 

Je vous invite à réaliser cette recette qui utilise du lait ribot pour une mie très aérée.

 

Vous pouvez retrouver sur ce blog d'autres recettes utilisant le lait ribot ICI, ICI ou ICI

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Miam ^^
Répondre
L
Elle est bien sympa cette baguette.
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives