750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 10:01

Une grosse envie de brioche, mais pas toujours la main heureuse !!! j'ai donc acheté dans une jardinerie près de chez moi un sac de 2.5kgs de farine toute prête pour faire de la brioche.

IMG_9570

Je l'ai fait à la MAP en ajoutant juste de l'eau et de schunks de chocolat au lait de chez Gdetou. Et hop le tour est joué !!! elle est délicieuse mais la prochaine fois je la mettrai dans un plat plus gros pour qu'elle gonfle plus et soit plus aérée .....

IMG_9569

hummm c'est bon ça !! je sens que les dimanches matin vont être doux dans les semaines à venir ...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ce sachet est tout simplement génial!
Répondre
L
Je m'invite pour le prochain week-end...bises et bonne fin de soirée
Répondre
C
Mmmmh voici une douceur briochée qui va faire pleins d'heureux...
Répondre
A
C'est vrai que c'est la bonne formule pour booster l'imagination et truffer sa brioche de fantaisies...
Répondre
N
j'en fais de temps en temps avec la même farine, c'est bien pratique et délicieux aussi!
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives