750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 06:26

Eh oui comme nous sommes en plein hiver, il faut bien des plats consistants tenant au corps pour réchauffer l'âme et les estomacs de mes affamés.

 

La brioche c'est une valeur sûre mais comme j'ai beaucoup de mal à toujours refaire la même chose, j'avais envie de changer......et je suis une fan des chinois ben oui ceux industriels (maintenant je peux dire beurk !!!) mais jamais je n'avais osé me lancer.

 

Mais Minouchka du blog Passion Culinaire m'a vraiment tenté avec sa super recette hyper fastoche .... Bon pas besoin de long discours voici le lien pour vous y rendre directement et une petite photo pour vous faire saliver .....J'ai juste mis des pistaches hachées au lieu de raisins secs.

chhinois.JPG

C'est sûre que ce chinois je vais vraiment vraiment la refaire .......Je vous la conseille elle est aussi belle que bonne !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super appétissant !! j'y vais tout de suite, merci
Répondre
L
Il est superbe ton chinois !
Répondre
P
Superbe ^^
Répondre
M
Il a surtout pas fait long feu!!!!! ho les gourmands dans cette famille, bisous
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives