750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 12:19

Envie de légumes, mais pas trop le temps de faire de la grande cuisine !!! Il me fallait donc un plat rapide à préparer mais gouteux et j'avais envie de choux chinois car j'adore tout simplement.

Désolée vous n'aurez pas de photo car je viens de plier ma carte mémoire en 2 !! :(( Vous devrez faire marcher votre imagination ou tester la recette :))

Pour réaliser ce plat, il vous faut :

les premières feuilles d'un beau choux chinois,
de la chaire à saucisses
des épices

Faire blanchir les plus grosses feuilles dans une casserole d'eau salée. Les laisser cuire pendant 2 minutes (j'attends que le vert commence à être translucide). Je fais égoutter et refroidir.
Pendant ce temps, j'assaisonne ma chaire à saucisse avec du persil, du poivre du moulin, un pincée de piment.

Puis je farcis mes feuilles avec la viande, je plies et hop dans un plat à gratin. On couvre de coulis de tomates et d'un peu de gruyère.... Le tour est joué. Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mmmm, j'adore le chou farci !!! Bisous
Répondre
C
Et comment tu fais , pour plier ta carte mémoire en deux!!!CLquipopotte♥♥♥
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives