750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 09:20

Une recette que j'ai trouvé sur 750 G ICI et que j'ai tres légèrement modifiée !!! Délicieux et hyper facile à faire.

P1100867

J'ai fait une version mini, pour environ 24 mini clafoutis il vous faut :

200 g de mascarpone, 10 cl de lait, 60 gr de farine, 70 gr de sucre, 1 oeuf, 500 gr de cerises.

Prechauffer le four a 180°C

Dans un recipient, battre l'oeuf avec le sucre. Ajouter la farine puis le mascarpone et enfin le lait. Melanger bien, jusqu'a ce que le melange soit homogene.

Beurre et saupoudrer de sucre le moule. Repartir les cerises au fond puis verser la preparation dessus.

Enfourner et cuire 20 a 30 minutes (à surveiller en fonction de votre four et de la taille des moules).

P1100872

P1100861

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sympa en version mini !
Répondre
D
Trop mimi ces petits clafoutis de cerises et tellement savoureux...Bon après-midi,Diane-plop - La Table de Pénélope
Répondre
C
J'en ai fait un mais version familiale hi hi Trop bon, j'adore ^ - ^ Bisous
Répondre
I
c'est super trop bon mes filles te remercientje poste ma réalisation ce midibisesisabelle
Répondre
L
Hummm le tien est avec du mascarpone... bien gourmande ta recette ! ! !
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives