750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 18:50

En plus de la gentillesse et l'originalité des commentaires qu'elle dépose quasi quotidiennement sur les blogs des copines, Caroline du blog CLQUIPOPOTTE est très généreuse....

En réponse à mon envoi, elle m'a adressé un colis rempli de belles gourmandises..... notamment des confitures maison .... (trop trop trop bonnes !!!)

P1100704         P1100705

des spéculoos épicés (qui n'ont pas supporté le voyage) absolument délicieux .... qui venait (je n'ai pas eu le temps de tester une des recettes du livre joint) de la boulangerie de Laurence QUELEN à ROUBAIX....

P1100701

elle avait joint également le livre écrit par L. Quelen sur les spéculoos...

le_speculoos

Merci encore Caro !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que de belles idées de confitures !!! Celle à la fleur d'oranger m'intrigue !!
Répondre
C
Je te souhaite plein de bonheur pour ce 1er mai ! Dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous...Bonne journéebisous
Répondre
L
trop bon sur une bonne tranche de brioche maison
Répondre
M
Tu as été bien gâtée !
Répondre
L
De très bonnes gourmandises...un très bel échange ! Bises et bonne fin de soirée
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives