750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 17:56

EDIT DU 30 JUILLET 2013 

 

Les gagnants sont les commentaires n° 2 & 16 !!! 

 

Bravo et merci de votre participation.

 

@ très vite pour de nouvelles aventures culinaires 

 

-------------------------------- 

 

Voici un dernier article avant une grande pause parce que je suis très bientôt en vacances et pas vraiment l'envie de cuisiner en ce moment. (peut être que Caro prendra le relais...)

 

458493_207952696_chat-geluck-vacances-1_H131527_L.jpg

 

Mais pour partir en beauté et toujours pour vous faire plaisir, je vous propose de gagner les dernières gourmandises de Milka, les Cranchito. 

 

Cranchito.JPG

 

Je suis assez fan des nouveautés MILKA depuis quelques mois. 


Le jeu va être d'une simplicité déconcertante. Il suffit de mettre un commentaire sous cet article et je vais tirer au sort 2 d'entre vous qui recevront un lot de gourmandises MILKA dont les fameux Cranchito !!! 

 

Alors à vos claviers et vous avez jusqu'au 26 juillet 2013 inclu pour jouer.

 

@ très vite pour le nom des gagnants qui devront m'adresser leurs coordonnées très rapidement après la désignation des heureux gourmands. 

 

Bonnes vacances à tous et à bientot pour de nouvelles aventures culinaires.

 

Gaston-Lagaffe-au-repos.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour<br /> top idée :-)<br /> je tente aussi pour ces nouveautés Milka<br /> merci beaucoup et bon we
Répondre
A
bonjour,<br /> je suis ravie de participer à ce concours Milka<br /> je croise les doigts !<br /> merci et bonne journée
Répondre
N
hello<br /> sympa ce petit concours gourmand !<br /> surtout quand c'est Milka<br /> et comme j'aimerais gouter cette nouveauté et les autres Snax , je tente<br /> merci beaucoup à toi pour ce concours<br /> et bonne journée
Répondre
J
Bonjour, je tente ma chance, j'adore ces biscuits merci pour ce concours !
Répondre
C
Encore un nouveau petit paquet bleu bien alléchant! Je tente ma chance pour ces petits friandises. Merci pour le jeu et le blog bien sympa!
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives