750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 21:11

Pas trop le temps de cuisiner en ce moment en les cours, le boulot, le quotidien !!! mais ce n'est pas une raison pour nourrir mes hommes uniquement de pâtes, de riz et de pizzas !!!
Ce soir une envie ou plutôt un besoin de légume s'est fait sentir .... vite un chou romanesco (j'adore ce chou pour son gout mais aussi pour sa beauté !!!).

J'ai simplement faites griller de l'escalope de dinde coupée en cube dans un poêle, laissez griller et cuire puis ajouter les têtes des romanesco, un peu de poivron, un cube Or et un fond d'eau. on laisse cuire 10 à 15 minutes et on sert avec des pâtes chinois.

IMG_7677

Mon besoin de légumes est assouvie et j'ai enfin l'impression que cette semaine au moins un de mes repas sera un peu équilibré !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives