750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 14:51

Hello Everybody....

J'ai besoin de votre aide ami(e)s de la blogosphère et autres visiteurs... j'ai un chou que ma maman m'a donné mais je voudrais le manger autrement que d'habitude (farci, à l'eau...etc)....

QCADPB4XBCAP1NOHBCAH2OLRVCAKO9RS9CA7EQZ9TCAC9Q9KACAIHEOC1CAIQD659CA2043NXCAA9J1JQCAD8E9J0CAJ53IO0CADC8P50CA5RYIZWCAMQEDT1CAB1SFRZCA72Z5OSCABXH8MLCAJ02F1H

Donnez moi vos idées à tester.

Bisous tout le monde. A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon j'ai une recette de chou frcie à la viande si tu veux:http://safaacuisine.unblog.fr/2009/05/23/choux-farcie-a-la-viande-hache/#commentsb.courage bises
Répondre
C
Découpe le en fines lamelles. Saute au wok ou à la poêle à feu vif et ajoute huile de sésame, sauce soja et coriandre frais à la fin...
Répondre
B
Fait des bubbles & squeaks!!!Purée de chou et de pommes de terre:une tuerie.Recette sur mon blog dans "Mes féculents et mes légumes".Bisous.Caro
Répondre
B
Ben ma belle mère à moi elle fait de la salade hihihhii !!! Voilà mon id à moi !!!!Bises et pis si tu voulais faire aut'chose elle avait qu'à te donner des tomates NA !!!Bises Ma belle
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives