750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 07:05

Une entrée de fête que j'ai trouvée sur le blog de Thierry .... ICI.

 

Je vous laisse découvrir la recette chez lui.

 

Les photos chez moi ne rendent pas forcément hommage à ce plat absolument délicieux. Nous nous sommes régalés.

 

Merci Thierry.

 

feuillete-de-ris-de-veau-aux-morilles-3243b.jpg

 

feuillete-de-ris-de-veau-aux-morilles-3240n.jpg

 

 

boites.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Heureux d'avoir pu apporter un peu de bonheur dans ton assiette !!!! Bises et merci pour le partage.
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives