750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 05:57

Une envie de légumes mais pas trop de cuisiner, voici une recette rapide et très bonne (approuvée par mes gourmands !!!)

Faire blanchir dans deux casseroles des têtes de brocoli et deux patates douces coupées en cubes jusqu'à ce que la pointe du couteau s'enfonce facilement. Égoutter séparément et écraser à la fourchette dans 2 plats pour réduire les légumes en purée.

Égoutter le thon, l'écraser à la fourchette, saler, poivrer, mettre du persil déshydraté et mélanger.

Dans un plat mettre une couche de purée de brocoli, puis une couche de thon, recouvrir avec la purée de patates douces, mettre de l'emmenthal rapé et une peu de crème. Faire gratiner pendant 10 minutes au four à 150°C.

Déguster avec bon appétit !!!!:)))


IMG_8953

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou!!! ça a l'air délicieux! je te félicite mais avec mon régime..je vais retourner a mes oeufs durs lolbisosu
Répondre
A
super original ! je n'ai jamais cuisiné la patate douce, il faut que j'essaye
Répondre
N
humm, j'en prendrai bien un peu !
Répondre
B
Coucou stef, j'ai reçu un texto via Aurore, je n'ai pas trop compris de quel thermos tu parlais. Tu peux m'envoyer un mail via mon blog si tu veux.
Répondre
A
originale et délicieux ! merci du partage ;-))
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives