Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 20:17

Pour ce soir un truc vraiment très simple comme tous les soirs mais franchement ne dit on pas que les choses les plus simples sont les meilleures .....

 

J'ai une pause déjeuner d'une 1h1/2 et donc si je n'ai rien de prêt il faut que je trouve un truc rapide à faire.

 

P1170178.JPG

 

Cette semaine, il me restait des nouilles udon, j'avais également un reste de sauce tomate que j'avais cuisiné pour une pizza et des crevettes dans le congélo.

 

J'ai fait sauté mes crevettes avec un peu de sauce soja, j'ai ajouté la sauce tomate. Laissé un peu chauffé et rajouté un peu de piment.

 

Terminer par ajouter les nouilles et laisser réchauffer.

 

P1170179.JPG

 

Servir bien chaud.

 

A demain pour une nouvelle recette sortie de mes placards .....

Partager cet article

Published by Stef ô Fourneaux - dans Cuisine du placard
commenter cet article

commentaires

choupette88 29/01/2012

coucou, un article pour toi sur mon blog...
Bonne fin de dimanche
bisous

CLquipopotte 30/01/2012

Celle là , je m'invite quand tu veux à la partager ...
Belle semaine ...

♥♥♥

Cricridam 30/01/2012

oh ben oui je l'avais complètement zappé celle ci !!! J'adore les crevettes. C'est bien dommage que l'on ne puisse pas prendre notre déjeuner ensemble tiens !
Bisous et bonne journée

tabou 31/01/2012

magnifique, j'en ai l'eau à la bouche!

anneauxfourneaux 02/02/2012

un excellent plat ! j'adore !

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton