750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 16:56

J'adore les lasagnes à toutes les sauces, viande ou poisson ou encore végétarienne.

P1110106  P1070777  P1090150

L'autre jour, j'ai découvert un nouveau supermarché bio qui vient d'ouvrir près de Meaux. J'ai fait quelques achats et notamment des plaques de lasagnes aux épinards et du coulis de tomate. Y avait plus qu'à !!!

Il vous faut : (je ne vous mets pas de proportions précises pour tout car je le fais un peu au pif sauf pour la béchamel)

Pour la sauce :

  • du coulis de tomate
  • une julienne de légumes (Merci Mr PICARD)
  • du blanc de poulet en petits morceaux
  • huile d'olive
  • sel et poivre.

Comment faire :

Faire revenir les dés de poulet dans l'huile d'olive pour les colorer. Ajouter la julienne de légumes, mélanger. Verser le coulis de tomates. saler et poivrer. Laisser mijoter.

P1110103

Pour la béchamel : (recette trouvée sur le site de REGILAIT)

  • 60g de lait en poudre REGILAIT
  • 35 g de beurre
  • 35g de farine
  • 1/2 litre d'eau
  • Sel poivre
  • Noix de muscade râpée

Comment faire :

Faire fondre le beurre dans une casserole, puis ajouter en une seule fois la farine et le lait en poudre REGILAIT mélangés. Mélanger le tout à l'aide d'un fouet, verser l'eau. Recuire et porter à ébullition. Assaisonner de sel, poivre et noix de muscade. Réserver.

Monter les lasagnes (pates, sauce aux poulets, béchamel), et terminer par une couche de béchamel et du gruyère.

Passer à four chaud (180°C) pendant 35 min.

Dégustez........

P1110118

Cette recette participe également au concours REGILAIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hummm j'adores ca les lasagnes et a toutes les sauces!bonne journéesoaz
Répondre
S
hummm j'adores ca les lasagnes et a toutes les sauces!bonne journéesoaz
Répondre
L
Au poulet, ça doit être trop bon !!!!
Répondre
C
En viande je ne manque quasiment que de la volaille alors ça me plait !*** bises
Répondre
N
vraiment appetissant !
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives