750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 20:46

Je vous popose d'aller faire un tour sur le blog Petit Citron qui vous propose en ce moment un jeu pour gagner un livre édité par Créapassions.

Mon choix s'est porté sur ce livre, j'aime beaucoup cuisiner les épices et faire des desserts, et là le livre propose des recettes sucrées épicées.... j'aimerais bien découvrir ce livre :

095_001

Bonne chance à tous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ce livre a l'air bien sympathique !!!! Bisous
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives