750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 09:00

C'est reparti pour une nouvelle ronde avec Sorci et Mle Banane !!!

 

logo

 

Pour cette 27ème ronde, c'est Patouchka qui vient piocher chez moi et je vais piocher chez Flo du blog "Je cuisine, Tu cuisines".

 

J'ai choisi sa recette de risotto au parmesan avec son poulet épicé que vous trouvez ICI !

 

P1180298.JPG

 

Je le referais mais en ajoutant un peu de piment., sinon c'est excellent !!!

 

Bonne ronde à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
oh ça je vais essayer aussi! bonne ronde
Répondre
U
sympa ton choix!bonne ronde!
Répondre
A
hummmm un vrai régal ! ^^
Répondre
L
ce risotto? je l'adoooore!!!
Répondre
P
il m'a l'air délicieux ton risotto :)<br /> bizzzz
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives