750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 09:00

Bonjour à tous et bienvenue dans la ronde !!!

 

logo

 

Pour cette 36ème édition, je devais piocher chez Emma du blog Graines de blé et c'est Cricri du blog Les Petites douceurs de Cricri qui piochait chez moi. 

 

cote.jpg

 

J'ai fait l'oeuf cocotte (de circontance en ce week end de Pâques) dont vous trouverez la recette ICI


haut.jpg

 


 

Bonne ronde à tous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'en ai jamais fait ! dingue, il va falloir que je teste.<br /> Bises et bonne semaine à toi
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bon, tu mets ce que tu aimes, c'est rapide et ça fait un plat complet...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
les œufs cocotte j'adore ça, alors on choix je l'adore!
Répondre
S
vraiment très bien réussit... de jolies photos gourmandes!<br /> bravo, et bonne ronde...
Répondre
M
Bon choix pour se régaler!
Répondre
N
Très appetissant cet oeuf cocotte, j'adore !!! Bonne ronde, bises
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives