750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La passion de 2 amies pour la bonne cuisine

Publicité

Exercice culinaire de "La Cuisine de Sassenay"

Magali a procédé au tirage au sort !!

Ca y est le résultat est tombé....

Je suis en binome avec CHOCOLATISSIMO et la recette que j'aurais à réaliser est ....

croquants de banane au chocolat

(recette de Pierre Hermé)

Je suis ravie et j'ai hâte de faire cette recette, c'est un vrai défi pour moi qui adore les desserts, la banane, le chocolat et en plus les réalisations de Pierre Hermé.... tout est réuni !!! Merci Magali pour cette super idée et pour le tirage qui m'a été très favorable. Et merci à Chocolatissimo pour le choix de la recette.

A bientôt pour la suite de cet exercice culinaire....

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oulàlà j'ai hâte de voir le résultat
Répondre
C
bon courage!Je suis ravi que ce choix te ravisse. Je vais devoir faire des recherches pour la tienne ;-)!!
Répondre
M
j'ai hâte de voir ce merveilleux dessert sur ton blog !!à plus
Répondre