Hello Everybody....
J'ai besoin de votre aide ami(e)s de la blogosphère et autres visiteurs... j'ai un chou que ma maman m'a donné mais je voudrais le manger autrement que d'habitude (farci, à l'eau...etc)....
Donnez moi vos idées à tester.
Bisous tout le monde. A bientôt !!