750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La passion de 2 amies pour la bonne cuisine

Publicité

Gateau au melon

C'est très surprenant mais pas mal du tout... un gateau au melon....

Je n'en aurais jamais eu l'idée.... ne surfant sur la blogosphère j'ai dégoté cette recette ICI. J'y ai apporté quelques modifications :

J'y ai ajouté un oeuf,pas mis de cannelle et fais moitié crème moitié lait. Et voilà :

P1070802    P1070803

P1070811       P1070812

PS : après dégustation, je vous conseille de le manger tiède.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour avoir fait un cake melon-pastèque, le melon en gâteau, c'est super bon!!!
Répondre
K
au fait, j'ai changé de blog, si tu souhaites changer ton lien. Bonne journée.Bises
Répondre
K
c'est vrai que ça doit être surprenant, je n'ai jamais essayé en gâteau
Répondre
K
C'est une idée très originale !!!! Ce doit être délicieux !! bisous
Répondre