Une nouvelle box vient d'arriver dans le monde de la Foodbox ... vous allez dire "encore une" ....et bien non pour moi qui en ai testées plusieurs déjà, je trouve celle ci vraiment top avec des produits de qualité, dans un genre différent que celle que j'aime beaucoup aussi dont je parlais ICI.
Je vous fait découvrir celle que j'ai reçu ce mois ci .... vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site "La Bonne Box" ou encore suivre toutes les actualités sur la page Facebook.
J'ai déjà testé le chocolat, le caramel au beurre salé et la vinaigrette .... à suivre pour le reste des produits mais franchement jusque là c'est un sans faute.
D'ailleur je me suis abonnée pour ne rien rater. Si vous aussi vous voulez recevoir cette box, vous pouvez vous rendre sur le site ICI.
Une photo d'une tarte pommes poires que j'ai réalisée et sur laquelle j'avais mis des morceaux de chocolat Marou. Un délice !!
(Box offerte)