750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La passion de 2 amies pour la bonne cuisine

Publicité

La cuisine du placard ... Episode #4

Pour ce soir un truc vraiment très simple comme tous les soirs mais franchement ne dit on pas que les choses les plus simples sont les meilleures .....

 

J'ai une pause déjeuner d'une 1h1/2 et donc si je n'ai rien de prêt il faut que je trouve un truc rapide à faire.

 

P1170178.JPG

 

Cette semaine, il me restait des nouilles udon, j'avais également un reste de sauce tomate que j'avais cuisiné pour une pizza et des crevettes dans le congélo.

 

J'ai fait sauté mes crevettes avec un peu de sauce soja, j'ai ajouté la sauce tomate. Laissé un peu chauffé et rajouté un peu de piment.

 

Terminer par ajouter les nouilles et laisser réchauffer.

 

P1170179.JPG

 

Servir bien chaud.

 

A demain pour une nouvelle recette sortie de mes placards .....

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un excellent plat ! j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> super simple en plus :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
magnifique, j'en ai l'eau à la bouche!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tabou ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ben oui je l'avais complètement zappé celle ci !!! J'adore les crevettes. C'est bien dommage que l'on ne puisse pas prendre notre déjeuner ensemble tiens !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> ce serait une bonne idée tiens :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Celle là , je m'invite quand tu veux à la partager ...<br /> Belle semaine ...<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, un article pour toi sur mon blog...<br /> Bonne fin de dimanche<br /> bisous
Répondre