750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La passion de 2 amies pour la bonne cuisine

Publicité

La noix pour Neige

Neige a lancé un concours pour mettre à l'honneur la noix sur son blog Tambouille.... Tout ! Vous pouvez retrouver tous les détails ICI

 

373486_243754042349034_823173239_n.jpg

 

J'y participe avec une recette salée que je vous présente ci dessous : 

 

Tarte salée poulet courgettes et champignons

 

Préparer une pate sablée en y incorporant des noix concassées.

 

Laisser la reposer.

 

Pendant ce temps, couper et émincer 2 escalopes de poulet, ainsi que 1 courgettes.

 

Faire revenir les dés de poulet dans un peu d'huile de noix pour les dorer. Ajoutez les dés de courgettes.

 

5 min avant la fin de cuisson ajouter un mélange de champignons des bois (Mr PICARD). Laisser à feu vif quelques instants pour éliminer tout humidite.

 

Mettre la pate dans un moule à tarte et cuire à blanc pendant 30 min.

 

P1160782.JPG

 

Battre 2 oeufs avec de 15 cl de crème fleurette, sel et poivre. ajouter de l'emmental rapé.

 

Sortir la pate du four, y verser le poulet courgette et champignons.

 

Y verser dessus l'appareil.

 

Mettre au four pendant 30 à 40 min (selon vos fours) à 180 °C.

 

P1160793.JPG

 

P1160799.JPG

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hum ça m a l air bon!! j ai justement des champignons et du poulet dans mon frigo ....merci !!et bonnes fêtes!!bisous à vous deux!!<br /> françoise
Répondre
S
<br /> <br /> tu essaie et tu me dis :)<br /> <br /> <br /> bises Françoise<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour cette gourmande participation !
Répondre
S
<br /> <br /> ce fut un plaisir et tres gourmand :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh misère comme elle a l'air bonne cette tarte !!! J'en bave !
Répondre
S
<br /> <br /> elle l'était ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce délice !!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />