Voici une petite recette que j'ai testé le week end dernier. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo. Tant pis je vous donne quand même la recette.
Il vous faut pour 2 personnes:
2 blans de poulet
200g de pommes de terres nouvelles coupées en fines rondelles
200g de légumes de printemps (brocolis, petits pois, fèves courgettes - moi j'ai pris du surgelé)
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
50cl de bouillon de volaille
2 cuillères à soupe de crème fraîche
sel et poivre du moulin
Dans une sauteuse, faire revenir le poulet avec l'huile d'olive, 5 minutes de chaque côté. Ajouter les pommes de terre en remuant bien pour les enduire d'huile.
Mouiller avec le bouillon de volaille, couvrir et laisser mijoter 10 minutes à feu doux jusqu'à ce que les pommes de terre soient tout juste cuites.
Retirer le couvercle et augmenter le feu. Faire réduire le bouillon à feu vif jusqu'à ce qu'il forme un mince film au fond de la sauteuse. Jeter les légumes dans la sauteuse, couvrir à nouveau et laisser cuire 2 minutes.
Ajouter la crème fraîche en remuant pour obtenir une sauce onctueuse. Saler et poivrer selon votre goût. Déguster aussitôt !!!!
Bon appétit, c'est super bon et surtout léger après les repas de fête .....