Le soleil est enfin de retour avec le froid certes mais présent quand même ....
Mes semaines sont très chargées et le week-end également, du coup je n'ai pas trop le temps de cuisiner mais je vous présente mes quelques réalisations de la semaine... sucrées et salées !
Coté Salé !
J'aime beaucoup les cakes salés et suis sans cesse à la recherche de nouvelles saveurs. Pour la base, je prend toujours la même que vous pouvez trouver ICI (on clique). Une fois la base prête, vous pouvez y mettre ce que vous aimez. Cette fois, j'ai ajouté des châtaignes, du saumon fumé et de l'émmental râpé et en cubes. C'est excellent et je ne suis pas la seule à l'avoir dit ! La saveur de la châtaigne légèrement sucrée contrebalance parfaitement le salé du saumon fumé. Et la touche de l'emmental apporte le plus !
Coté sucré !
Des petits gâteaux pour mes collègues .... J'ai repris une recette déjà faite que j'avais repérée sur le blog de Clémence (Les Tentations Culinaires). Je vous redonne le lien de ma reprise ICI (tu cliques encore).
Cette fois j'avais fait 2 versions :
Chocolat noir et guimauve (saveur fraise tagada)
Chocolat blanc et M&M's
Je vous souhaite un bon WE !!!