Lorsque Monique avait lancé l'idée d'un atelier de cuisine libanaise chez Elle, j'ai tout de suite été séduite. Il ne restait plus qu'à fixer une date et ce fut le grand WE du 14 juillet qui fut arrêté. j'ai attendu ce moment avec impatience et mes attentes ont été comblées plus que j'aurais pu imaginer.
Monique nous avait prépraré un week end très gourmand.
Je suis arrivée le jeudi soir, et j'ai passé la soirée au P'tit Resto en écoutant Cali qui donnait un concert au bout la rue !
Après une bonne nuit, j'ai un aidé Monique à réaliser le repas du soir. Mr et Mme Mamina, Philou et Apolina nous ont rejoints en fin de journée pour débuter ce week end de folie.
Nous avons passé la soirée autours d'un barbecue où une autre Monique nous a rejoint et également Maïté.
Le lendemain, c'est Sandra qui nous a rejoint avec sa petite famille sur Toulouse où toute la bande de joyeux blogueurs découvrait la ville, les halles, Habiague et TOC.
Nous sommes allés ensuite faire une visite à Albi et ensuite à Cordes sur Ciel. Lâ nous avons pu rencontrer Yves Thuriès, le vrai ;). Merci encore pour cette belle surprise.
Après cette journée très remplie nous nous sommes retrouvés autours d'un cassoulet réalisé par Monique, une tuerie !!! Je n'ai pas de photo mais croyez moi sur parole.
Marion d'OB et Marion de Papillon ont également partagé ce repas avec nous ainsi que les enfants de Monique, l'autre Monique (une femme extraordinaire), Sandrine et ses parents et bien évidemment Michel, le mari de Monique.
Je vous reparle plus tard du dimanche que nous avons consacré à la cuisine libanaise. Une très belle découverte.
Merci beaucoup Monique et Michel.