750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 09:36
TASSIMO VA VOUS SURPRENDRE !!

Edito du 02 octobre 2015

Le gagnant est :

Pour la rentrée TASSIMO vous présente plusieurs nouveautés :

La Tassimo Caddy

La Tassimo Caddy

3 nouvelles boissons : Cadbury, Petit-déjeuner doux et Petit-déjeuner classic XL

3 nouvelles boissons : Cadbury, Petit-déjeuner doux et Petit-déjeuner classic XL

Pour féter ça, je vous propose de gagner un lot comprenant :

 

- les 3 nouvelles boissons,

- un plateau petit-dejeuner,

- un réchauffe tasse,

- un mug Tassimo

- un porte T DISCs

TASSIMO VA VOUS SURPRENDRE !!

Comment faire :

- Mettez un commentaire sous cet article

- C'est tout ^-^ ...

 

Un tirage au sort sera effectué le 1er octobre 22h et le gagnant sera prévenu par mail. Merci de mettre une adresse mail valide dans votre commentaire.

 

Bonne journée à tous et @ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour :)<br /> <br /> merci a vous et votre partenaire pour ce super cadeau<br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> les dosettes Cadbuy me tente beaucoup<br /> <br /> merci<br /> bonne fin de journée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> Hmmm le cadbury doit etre délicieux... un ptit dej gourmand !<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée :-)
Répondre
M
Bonjouuuuuuuuuuuuuur!!<br /> Je participe avec un immense plaisir ^^ Je suis fana de Tassimo depuis sa 1e machine ;) qui plus est les "ptits dej'" sont mes préférés :p<br /> Merciiiiiiii, et passe une bonne fin de journée =)
Répondre
2
Tu es l'heureuse gagnante !!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO <br /> Merci de m'adresser tes coordonnées postales au plus vite. <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Stéphanie
A
Bonsoir et merci pour ce concours !!<br /> je tente ma chance...<br /> a bientôt ! :)
Répondre
B
Bonjour et merci pour ce super cadeau !<br /> je tente volontiers<br /> pour ma part j’aime beaucoup proposer un Tassimo<br /> quand des amis viennent à la maison <br /> et on échange ensuite sur les dernières nouveautés <br /> merci<br /> :-)
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives