750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 12:50

J'ai besoin de votre aide !!!!

J'ai acheté une courge "Butternut" mais je ne trouve pas de recette originale pour l'utiliser.


P1060892P1060890

Alors à vos crayons et envoyez moi vos recettes !!! Merci.

EDITO : eh bien j'ai fait la soupe avec du lait de coco et du curry !!! c'est absolument délicieux. merci Audrey pour l'idée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour les filles, En parcourant le web, je suis tombé sur votre site, que je vous trouve sympa. Bravo continuez, je sais par expérience que c'est difficile d'alimenter un blog. Je vous écris pour votre recette de butternut. Comme les grosses courges, je les tranche en fines lamelles avec des carottes en rondelles que je dore au beurre dans une sauteuse 2-3 min, puis j'y ajoute du lait (entier et bio, chez moi) avec un peu d'épices, selon l'humeur comme du curcuma, du curry, ou du massalé (si je veux quelque chose de plus fort), du paprika... Je les essore et je les monte en tatin avec des miettes de cuisses de canard confites avec un peu d'épices ou avec des médaillons de lotte en lamelles.Voilà, bon appétit.
Répondre
A
Bonjour,Moi je l'utilise de 2 façons :soit je fais une soupe avec du lait de coco et du currysoit je fais un gratin en le faisant cuire avec 1 ou 2 pommes de terres, de la crème fraîche et du gruyèreJ'espère que çà t'inspirera!
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives