750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 20:27

Cet après midi, je suis allée faire un cours de macarons chez Philo, vous pouvez la retrouver sur son blog Philo aux Fourneaux pour de succulentes découvertes... et elle donne des cours de macarons.... N'hésitez plus.... allez y !!!

Montages

J'avais déjà essayé une fois mais l'essai n'avait pas du tout été convaincant.... mais là après ce cours, j'ai appris les petits trucs qui vont me permettre de réaliser des macarons qui vont ressembler à des macarons.....lol !!

Et le must, c'est de repartir avec ses macarons .... pour vous faire un peu saliver, nous avions 4 parfums différents : Chocolat, Pistache, Carambar & Pain d'épice..... c'est trop hummmmmm....

cours_macarons_Philo1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le site de La cuisine de Mercotte est excellent pour réaliser des macarons et bien d'autres choses ! C'est vraiment un cordon bleu et même une pro !
Répondre
A
Coucou la miss, nous c'était hier le cours et c'était trop de la balle vivement ce soir pour les déguster hihi bisous
Répondre
C
Ils me donnent l'eau a la bouche tes macarons
Répondre
K
Coucou les filles !enfin je prends le temps de venir dévorer votre blog !!!C'est un petit bonheur ! Je vais très rapidement essayer vos recettes et à mes prochaines vacances ( au mois d'avril) je vais me faire plaisir et réaliser les macarons !!!Juste merci et continuez à nous régaler!!!Biz ma caro Biz stefje n'ai qu'une chose à dire miam miam !!!!
Répondre
F
il en reste pour les gourmande ?
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives