750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 18:34

C'est la première fois que j'en fais parce que je pensais ça tres compliqué.... et jamais je ne m'étais penché sur le problème ... mais en fait c'est simplissime .....

P1100838

Pour une dizaine : 3 blancs d'oeufs, 70 g de sucre glace, 90 g de poudre d'amandes, 30 g de farine, 70 g de beurre noisette.

Mélangez le sucre glace, la poudre d'amande, la farine. Ajoutez les blancs, mélangez. Terminez par le beurre noisette.

Mettre dans des moules à financiers ou autres. Four chaud à 180 °C pendant 10 min (selon la taille du moule).

J'ai agrémenté les financiers de fruits : mirabelles, myrtilles, groseilles ou encore mûres.... laisser libre court à votre imagination.

P1100834_

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Mmmmmmmmmmm des financiers , j'adore ça !Je ne manquerai pas à en faire !!!
Répondre
S
Ils font rêver ces financiers avec leur garniture variée
Répondre
S
J'adore les financiers ! Je les fais généralement au Nutella..... lol
Répondre
C
J'adore l'odeur du beurre noisette pendant la confection des financiers, tu me donnes trop envie d'en refaire !*** Bises
Répondre
P
Hmm mais moi j'ne veux!! Un vrai régal!!
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives