750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 07:00

C'est reparti pour la ronde interblog, la 1ère de l'année !!

 

Aujourd'hui, je pioche chez Colinette du blog "Les trois fois rien de Colinette" et c'est Fleur du blog "Les délices de Fleur" qui vient piocher chez moi.

 

J'ai réalisé deux recettes ....

 

La frittata aux tomates confites

  (on clique sur le titre pour la recette)


J'ai remplacé les brocolis pas des épinards (juste une question de goût)

 

DSC02328.JPG

 

 

La brioche parisienne

  (on clique sur le titre pour la recette)

 

Un pure délice, parfait pour le petit déjeuner avec un peu de confiture de fraises ou pour le gouter avec un vrai chocolat chaud 

 

DSC02357.JPG

 

DSC02368.JPG

 

BONNE RONDE A TOUS &

 

BIENVENUE AU NOUVEAU STAFF !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de tres belles recettes, tres bons choix
Répondre
C
bien appétissant!! lol bizz coco
Répondre
A
Les deux recettes ont l'air délicieuse! biz.
Répondre
K
2 très jolie recettes, bravo à toutes !
Répondre
C
Deux recettes !!! Gourmande hi hi Belle journée
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives