750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 10:00

Bienvenue chez moi pour cette 33ème ronde rapide de Noël et la dernière de l'année 2012. 

 

logo

 

Je devais piocher chez Cook'n Roll et j'en suis ravie. Je connaissais ce blog de nom mais je ne m'y étais jamais arrêtée. Un très belle surprise et j'ai retenu plein de recettes à tester dans l'avenir.

 

C'est Josette du Blog La cuisine de Josette qui pioche chez Moi. J'ai hâte de voir ce qu'elle a choisi.

 

Pour ma part, j'ai décidé, Noël oblige, de faire un cougnou, la recette ICI.


 

Ronde-33-3104x.jpg

 

Facile à faire et délicieux à déguster :)

 

Ronde-33-3113a.jpg

 

Bonne ronde à tous :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est tellement bon les mannalas
Répondre
N
Trop mignons et gourmands !! Bonne ronde, bises
Répondre
C
Délicieux choix! Ils sont tout mignons, bonne ronde!
Répondre
D
Ca a l'air délicieux :)<br /> Bonne ronde !
Répondre
M
Un super choix !! bonne ronde :)
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives