750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 19:38

Un plat de saison avec les légumes du marché .... courgettes, aubergines, tomates, oignons, huile d'olive, thym, romarin....

Ce n'est pas moi qui avait réalisé ce plat mais mon petit frère Ludovic avec qui j'adore essayer de nouveaux restaurants....

P1100751

(avant cuisson.... je n'ai pas de photo après ... désolée)

Laver, couper en tranches fines tous les légumes et disposer dans un plat allant au four, mettre les oignons émincés sur le dessus, saupoudrer des herbes, et verser par dessu de l'huile d'olives....

Mettre à four chaud (150 °C) jusquà ce que les légumes soient fondants.....

Un délice surtout en ce moment pour accompagner un barbecue....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations à ton frère alors... il est magnifique!
Répondre
B
J'ai toujours aimé la présentation des tians et le tien est magnifique.Bisous.Caro
Répondre
D
J'adore les tians et celui-ci aux légumes du soleil est merveilleusement délicieux...Il a eu du succès sur les blogs.Beaucoup doivent être abonnés à la revue "Elle à Table" et s'inspirer pour réaliser ce plat succulent.Merci pour ta visite et ton commentaire pour ma première bougie, j'ai été très touchée,Bises,Diane-plop La Table de Pénélope
Répondre
A
une belle recette d'été!bises
Répondre
S
que de bonnes saveurs!bonne journéesoaz
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives