750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 13:42
TASSIMO ... La Collecte : notre réflexe

EDIT DU 15/09/2014 : Le gagnant est le commentaire n° 4 !

Cocopassions merci de m'adresser tes coordonnées postales très vite !

----------------------------

La machine à café à capsules est désormais omniprésente sur le marché et peu à peu des filières se créent pour recycler les déchets et les transformer.

TASSIMO en fait partie, et j'avoue que quand j'ai eu ma Vivy, c'était une de mes principales préoccupations.

Vous pouvez retrouver sur le site ICI la liste des points de collecte et le fonctionnement de la brigade TASSIMO.

TASSIMO ... La Collecte : notre réflexeTASSIMO ... La Collecte : notre réflexe

Je vous donne la possibilité aujourd'hui de gagner des 2 objets qui sont réalisés grâce au recyclage des capsules.

 

Pour cela, il faut mettre un commentaire sous cet article et me dire ce que vous faites au quotidien pour préserver notre environnement.

 

Je procéderai à un tirage au sort parmi les commentaires lundi 15 septembre dans la soirée.

 

A vos claviers et @ lundi pour les résultats.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Yeahhh ... Je suis super contente !!!<br /> <br /> Merci merci Steph<br /> Je t'envoie ça de suite.....<br /> <br /> Belle semaine, pour moi elle commence bien ;-)
Répondre
M
Bonsoiiiir!<br /> Jsuis fana de Tassimo depuis leur début, alors je saute sur l'occaz! Au quotidien, j'essaye d'économiser l'électricité un max. Sinon je recycle les recyclables habituels, avec en plus piles, ampoules, appareils électroniques, on a un composteur chez mes parents... Au supermarché j'essaye de prendre le moins d'emballages possible (d'ailleurs je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez -du tout- de vente au détail, genre à peser, surtout les produits secs). Et je fais 95% de mes trajets à pied ou à vélo =)<br /> Sinon merci pour ce giveaway ^^ Des bisoux et passe une bonne nuit =)
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> ce que je fais pour l'environnement ?<br /> - Dès que je peux, je marche<br /> - je mange local me fournit en Amap et fais partie d'un Sel<br /> - Je répare<br /> - Je fais ma lessive et n'achète plus de produits d'entretiens<br /> <br /> ... <br /> Bref, j'essaie d'apporter ma petite contribution<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
J
bonjour, je tente ma chance, je trie tous les jours mes dechets merci
Répondre
C
c'est une excellente initiative ce recyclage. Hyper important à mes yeux !<br /> Au quotidien j'évite au maximum le gaspillage alimentaire, je n'imprime plus mes mails, et je marche plutôt que de prendre ma voiture pour rien <br /> Bises et belle soirée
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives