750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 21:00

Je suis tombée nez à nez avec une boite de Golden Syrup dans mon supermarché et oups elle est venue dans mon caddie s'inviter..... Mais après .... comment s'en servir ..... Après un appel sur FB .... Emeline m'a suggéré des cookies qu'elle avait repérés sur le blog de Miranda ICI et donc ni une ni deux j'essaie !!

P1120747

Il vous faut : 100 g de beurre, 75 g de cassonade, 2 CS de Golden Syrup, 175 g de farine, 1 CS de levure, des pépites de chocolat blanc.

Mélangez le beurre ramolli avec le sucre, ajoutez le Golden Syrup ensuite la farine et la levure. Terminez par les pépites.

Déposez des petites boules de pates sur une plaque allant au four et faites cuire à 180°C pendant 10 / 15 min (en fonction de votre four) Il faut qu'ils soient juste blond doré.

P1120748

Le Golden Syrup donne un goût très agréable.

Vous avez des idées pour les prochaines recettes ???? J'attends vos suggestions !

P1120746

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'arrive trop tot pour une nouvelle recette alors j'en profite pour vous faire un coucou à toutes les deux !Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
P
Des cookies qui ne me laissent pas insensibles!!!
Répondre
C
Bonne idée ces petits cookies, surtout quand on est sous la neige.A déguster auprès de la cheminée!Bonne soirée!
Répondre
I
Oups, pas d'idées, moi j'aurais vu une grande cuiller et zou, pour moi le pot tel quel !Bises d'Isa-Marie, qui adore tes cookies !
Répondre
C
♥♥♥
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives