750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 19:27

En parcourant les magazines de cuisines, je pioche des idées et le dessert que je vous présente est un mix de plusieurs recettes.

C'est simplissimement terriblement trop trop bon !!!

Dans le fonds de la verrine, emiettez des speculoos, mettre en couche supérieure des poires au sirop coupées en cubes, ajoutez de la crème fouettée et arrosez d'une sauce Mars (faire fondre 3 barres Mars avec 3 CS de crème).

P1120496

La photo n'est pas top mais ce qui avait dans la verrine l'était ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ultra simple, mais ça doit être un délice !!!
Répondre
L
ohlalal!!!! non non il ne faut pas que je craque!
Répondre
N
haaaaa ! j'aime cette simplicité trés trés gourmande !!!
Répondre
L
Tu m'étonnes, ça devait être un vrai régal !
Répondre
T
MORTEL !
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives