750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 13:57

Une envie de sucré, une recette rapide tirée du livre 750g de plaisir MUFFINS et hop on régale les gourmands !!!! J'ai adapté la recette partagée par Marion du site http://yum-cooking.blogspot.com modifié à ma sauce car je n'avais pas de purée d'amandes blanches.....

Pour réaliser ces muffins, il vous faut :
75g de pralines roses
2 œufs
4 CS de farine
4CS de sucre en poudre
2 CS de pâte de pistaches
6 CS d'huile d'olive
1/2 sachet de levure chimique

Préchauffer le four à 180°. Mélanger les œufs et le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Ajouter la farine, la pâte de pistaches, l'huile d'olive. Mélanger et ajouter les pralines.

Remplir les moules à muffins au 2/3. Enfourner et faire cuire pendant 12-15 minutes.

IMG_9440

Nous avons dégusté ces petits muffins ce midi avec un smoothie Poire Cardamome..... un vrai délice tout cela....
Bonne journée et bon week-end à tous ceux qui ont la chance de faire le pont .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
fan de pistaches, je ne peux que dire OUIIIIIIIIIIIII a cette petite gourmandise très joliment présentée... merci
Répondre
E
Quelle belle association! Cela fait très envie!!!Et n'hésite pas à "piquer" dans l'assiette de mon blog: la bienvenue toujours! J'aime à faire de même!
Répondre
M
Coincïdence, des muffins au lait d'amandes cuisent dans mon four mais mon mari va préférer les tiens, il adore la pâte de pistache. A bientôt.
Répondre
M
Pistaches + pralines roses = un vrai délice !
Répondre
N
Ils sont très jolis, bravo
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives