750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 19:27

Régilait organise jusqu'au 22 juillet 2010 un concours de cuisine réservé aux personnes qui animent un blog ou un site culinaire.... Il suffit d'aller voir sur le site www.regilait.com où vous trouverez les modalités de participation.

J'ai reçu cette semaine 3 boites de Régilait en poudre et après ça y avait plus qu'à .... réfléchir, cogiter, essayer, cuisiner...

P1110059

Les produits Régilait je les connais et les utilise régulièrement surtout le lait concentré non sucré.

Je me suis donc lancer et vous propose cette recette de quiche tomates cerises et surimi.

P1110054

Pour cette recette pour 4 personnes, il vous faut : une pâte feuilletée, une douzaine de tomates cerises, des miettes de surimi, 2 oeufs, 1/3 d'une boite de lait concentré demi écrémé non sucré, 3 CS de lait en poudre écrémé,  une poignée de comté rapé, sel et poivre.

Etaler la pâte feuilletée et la mettre dans le moule.

Mettre les miettes de surimi dans le fonds du moule, poser également les tomates cerises coupées en deux.

Battre les oeufs avec les laits, sel et poivre. Ajouter le comté et verser la préparation dans le moule garni.

Mettre à four chaud à 180 °C pendant 25 min.

P1110031

J'ai servi cette quiche avec une salade iceberg. J'ai réalisé la vinaigrette également avec du lait concentré non sucré. Pour cela, il faut mélanger 3 CS de lait concentré non sucré, 2 CS de vinaigre, 1 cc de moutarde, sel et poivre, ciboulette.

A vous de jouer avec REGILAIT !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolie recette!Vous devriez l'inscrire au concours du "surimi du mois" sur le site www.lovesurimi.comIl y a chaque mois à gagner un bon d'achat de 150€ dans la boutique www.bentoandco.comSavoureusementPierre
Répondre
D
Je participe aussi, ma recette sera en ligne demain!Bonne chance, cette quiche est très appétissante!
Répondre
M
merci pour cette quiche appetissante
Répondre
C
J'attend mes boites de lait en poudre ^^
Répondre
B
Merci pour l'info.BisousCaro
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives