750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 23:00

Lors de ma visite à un salon professionnel GOURMET FOOD & WINE au mois de septembre, j'ai rencontré Jacky Dallais qui était présent sur le stand GOULIBEUR. Un vrai moment comme je les aime tout en générosité.

 

Il faut que j'aille un jour dans son restaurant ... impossible de passer à coté !!!!!

 

Tout ça pour vous dire qu'il m'a parlé d'un truc tout simple à faire, une omelette avec des chips ..... eh bien je me suis exécutée et j'ai essayé !

 

Et j'ai intégré cette omelette dans des bouchées apéritives généreuse !

 

P1160393.JPG

 

Il faut au préalable à l'aide d'un emporte pièce, faire des découpes dans du fromage à pate dure (edam par exemple) et dans du bacon (2 par bouchée).

 

Ensuite préparer une omelette avec des oeufs, sel, poivre, chips émiétés. La cuire en la faisant pas trop épaisse.

 

Faire des découpes à l'emporte pièce.

 

P1160398.JPG

 

Faire le montage, omelette, bacon, fromage, bacon, omelette. Terminer avec une 1/2 tomate.

 

P1160383.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme elles sont jolies ces bouchées !<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Merci Clémence ;)<br /> <br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique, je vais tester, ca m'a l'air bien bon mais surtt ca fait classe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merki ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont superbes ces petites bouchées !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ... simple et très gouteuse !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres jolie et appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives