750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 21:00

J'ai été livré directement dans ma cuisine d'un super produit : le maroille, un fromage savoureux et puant à souhait !!!

 

maroilles.jpg

 

J'ai piqué la recette de la reine du Maroille, j'ai nommé Cricri d'amour. Vous trouverez la recette ICI et je vous montre ce que ca donne à la sortie du four chez moi !!!


Caro-3579.JPG

 

Caro-3581.JPG

 

Ca ressemble comme la soeur jumelle à celle que Christelle à fait, Non ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vive le Maroilles!! Cette recette fait bien envie! miam miam!! (une fille de ch'nord!)
Répondre
P
Purée, même à 8h du matin, j'en mangerai bien un bout
Répondre
C
J'ose imaginer l'odeur et le goût de cette tuerie !!!! ;-)
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
C
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrree !!!!<br /> ça fouette jusqu'ici !<br /> merci beaucoup pour le clin d'oeil<br /> Bisous vous 4
Répondre

Présentation

  • : 2 filles ô fourneaux
  • : La passion de 2 amies pour la bonne cuisine
  • Contact

Où nous trouver ?

 

 

SBC2013_120x120v2.gif

 


 

Logo 750 Grammes aime ce blog-Vert-180

 

 


Rechercher

Hellocoton

Archives