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8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 13:29

Je ne vais pas plaire à tout le monde c'est certain avec ce gratin mais je peux vous assurer que c'était très bon.

Gratin de choux de Bruxelles et quinoa

Pour 2/3 personnes il vous faut

- 700 g de choux de Bruxelles frais 

- 200 g de champignons 

- 100 g de bacon

- 1 paquet de quinoa tomate olive bio de chez Bjorg

- 1 boite de tomates concassées Mutti (pour moi c'est la meilleure) 

- sel & poivre du moulin 

- piment d'espelette 

- du fromage rapé (selon votre gourmandise)

Comment faire

 

- Faire cuire les choux de Bruxelles à la vapeur et réserver 

 

- Faire revenir dans un wok le bacon et les champignons. Ajouter la tomate, le piment d'Espelette. Saler & poivrer. Laisser mijoter environ 10/15 minutes. 

 

- Ajouter les choux de Bruxelles et laisser à feu très doux le temps que l'ensemble soit chaud.

 

- Dans un plat allant au four, mettre une couche de choux de Bruxelles, une couche de quinoa et terminer par les choux de Bruxelles. 

 

- Terminer avec du fromage rapé. 

 

- Mettre à four chaud pendant 15/20 min environ le temps que ce soit gratiné. 

 

- Server aussitot. 

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Published by Stef ô Fourneaux - dans Plat gratin WeightWatchers Bjorg
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commentaires

domi 15/02/2015 08:53

c'est clair que le chou de bruxelles c'est spécial, Maryse n'a jamais aimé jusqu'à ce qu'elle en goûte aux lardons chez un ami restaurateur donc tout n'est pas perdu lolll
bisous

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